[Linux-bruxelles] Casque USB

Olivier Godart olivier.godart at skynet.be
Ven 3 Mar 14:36:56 CET 2006

Frederic Peters a écrit :

> Et si le statut de membre préféré (c'était pas ça?) me le permettait,
>
>j'interdirais volontiers toute condamnation de logiciels propriétaires
>par les gens postant sur la liste via des programmes propriétaires.

(ca ressemble fort à du troll, mais bon...)

Je suis au travail. Je n'ai pas le choix.
Si quelqu'un a une proposition d'emploi pour moi dans une société qui
travaille avec des lociciels libres, je suis preneur.

En attendant, j'aimerais bien savoir pourquoi je n'aurais pas le droit
de ne pas aimer des logiciels que j'utilise (c'est pas comme si j'avais
choisi).

--
Olivier