[Linux-bruxelles] Casque USB

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 3 Mar 14:12:04 CET 2006

Olivier Godart écrivait :

> N'utilise pas Skype. Il existe des alternatives libre basées sur le
> protocole SIP, donc beaucoup mieux.

Dans ton système de valeurs, pas forcément dans celui d'autres
personnes.

Et si le statut de membre préféré (c'était pas ça?) me le permettait,
j'interdirais volontiers toute condamnation de logiciels propriétaires
par les gens postant sur la liste via des programmes propriétaires.

> Je te conseille Ekiga ( = GnomeMeeting ), par exemple, mais je sais qu'il y
> en a d'autres.

Ça répond super bien à la question.  Mais comme j'interviens je vais
quand même répondre à la question initiale, répondre que je n'en sais
trop rien mais que je pense bien que oui, l'accessoire USB apparaîtra
bien comme une nouvelle carte son (s'il est reconnu) (et qu'après je
ne suis pas sûr que la configuration de quel entrée/sortie son à quel
moment soit des plus faciles).

        Frédéric