[Linux-bruxelles] Librassoc: remerciements

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 29 Mar 22:20:13 CEST 2006

je trouve que les remerciements sont bien, mais je trouverais aussi
super chouette que les personnes qui ont contribués au projet aient
leurs noms mentionnés, si possible, mais pas nécessairement, avec le
genre de boulot auxquelles elles ont contribué.

Cela me semble for important pour que les utilisateurs se rendent
compte qu'il y a une équipe activ ederrière ce travail important, et
que ceci participe au crédit de confiance qu'on peut lui accorder.

Cela me paraît bien sûr aussi une marque de valorisation du travail
fourni, qui devrait exister même (et d'autant plus peut-être) qu'il
n'a pas été rémunéré.

on pourrait aussi peut-être estimer (sans que ce soit alors
individualisé) la quantité d'heures effectivement passées (comme le
fait l'APRIL dans son projet de valorisation du bénévolat) par type de
boulot, allant du développement proprement dits aux tests, à la
rédaction du projet FRB, aux traductions, à l'organisation des IP
nécessaires à la communication, à la documentation, au site web ... et
tout le reste auquel je ne pense même pas.

Juste des idées qui peuvent peut-être être initiées et discutées indépendamment.

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be