[Linux-bruxelles] Librassoc: remerciements

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mer 29 Mar 23:46:12 CEST 2006

> Juste des idées qui peuvent peut-être être initiées et discutées indépendamment.

Je dois bien t'avouer que l'idée m'a traversé l'esprit à chaque fois que
je vais sur la page de remerciement, (des mois que j'y pense).
Le soucis c'est de ne pas oublier quelqu'un, c'est encore plus vexant de
ne pas avoir son nom sur cette page si le nom de quelqu'un est cité et
que sa participation est moindre que la sienne.

Je propose que l'on remercie les membres du BxLUG.
Et éventuellement des personnes extérieures au LUG.

Mais pas plus pour éviter les vexations.

Personnellement en tant que vice-président :
Je remercie :
Faty pour le logo, ce joli papillon.
Frédéric P. et Jérôme W. pour la création de l'iso.
Luc V. pour son entrain, et les testes.
Marc A. pour son courage de prospecteur (c'est pas fini).
Gaëtan F., Jonathan L. pour le look et leur participation au site web.
Miguel pour les tests.

Les utilisateurs pour leur confiance.
Et les autres car j'en ai sûrement oublié.