[Linux-bruxelles] Bookmarks sur FireFox...suite

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Lun 13 Mar 22:47:46 CET 2006

>Quelque chose comme:
>  http://extensionroom.mozdev.org/more-info/booksync
>?

Oui en effet c'est tout à fait ça, mais il semble bien que le lien pour
télécharger l'outil soit inactif! Je reçois le message suivant qand je tente
l'aventure:
"
Not Found
The requested URL
/~mozzarel/addon/firefox/bookmarksftp/bookmarksftp1_0_1.xpi was not found on
this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an
ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.27 Server at cgi29.plala.or.jp Port 80
"
...une idée?