[Linux-bruxelles] compilation - no Makefile found

Georges.DONNERS at cec.eu.int Georges.DONNERS at cec.eu.int
Mer 8 Mar 13:04:58 CET 2006

Bonjour

Je viens de lire ton message qui datait de juillet 2004.
Je rencontre exactement le même problème avec gnome commander qui est
maintenant à sa version 1.1.7.
Comme pour toi, la phase ./configure se passe bien, mais lorsque j'arrive à
"make" …
*** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé.
Arrêt.
As-tu pu résoudre ce problème, et si oui, comment ?
Au fait, je suis sur Ubuntu depuis un mois maintenant, j'ai viré XP et j'ai
retrouvé l'équivalent logiciel de ce que j'utilisais auparavant.
Bonne journée

Georges