[Linux-bruxelles] Cher Ami,

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 9 Mar 14:47:55 CET 2006

On 3/8/06, Villaran33 <villaran33 at alunos.unipar.br> wrote:

> Cher Ami,
> Je sais que vous serez étonnez de recevoir mon mail et je vous comprends
> mais voyez vous cher monsieur, après mure réflexion, je me décide enfin,
> mais avant, je tiens à me présenter à vous. Je me rejoui que vous avyez
> enfin pri contact avec moi. Mon nom est madame Villaran Nenita,je suis une
> citoyenne philippienne à part entière et la veuve du défunt ministre des
> finances philippien qui est mort le 15 mai 2002.
le pire est que la liste a pris contact avec la farce :D

[suivi d'un longue diatribe expliquant qu'elle a besoin d'aide pour
une magouille de billets... histoire classique de coffre fort -bon,
ici mallette-, de banque en pays instable, de necessité de discrétion
et de non confiance en l'entourage, de rémunération au %, d'urgence,
etc.]
> Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j'attends de vos
> nouvelles  pour la conclusion de cette affaire.
Comme il n'y a visiblement que des gogos sur la liste, la
collaboration est acquise... C'est vrai que pour une fois, ça vient de
Philippine et non d'Afrique de l'Ouest (habituellement le Nigéria)...
Mais est-on pour autant bonne poire ?

> Bien à vous
Non, bonne chance à vous ;
Et la prochaine fois, attendez d'être vendredi pour polluer : au moins
on se dira que c'est une bonne blague..