[Linux-bruxelles] GRML-bis: problème de lignes plus longues que 80 caractères

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 3 Mar 17:35:00 CET 2006

ReSalut les amis,

(j'ai oublié les urls, cf. en bas):

Le brltty{1} 3.4.1 de ma distrib Live on CD GRML{2}, distrib pour faire de
l'admin basée Debian, m'affiche des lignes bizares, malgré un passage de
params  nofb
(no framebuffers donc), ou vga=normal.
Puis-je m'en sortir autrement? Le kernel sur cette live on CD est
2.6.15-XX-grml

(j'ai aussi un problème identique à la dernière Knoppix, à savoir que le
client dhcp ne trouve plus l'eth tout seul, et donc je vois mon IP routeur
avec ifconfig eth0 mais je ne sais faire de ping sur rien du tout, et pour
cause...
Parcontre après un  dhclient  là ça débugue et j'ai internet).

Toute suggestion la bienvenue!

FYI, au "boot:" prompt j'entre ceci:

grml no-scroll nofb nopcmcia vga=normal keyboard=be-latin1 blind brltty=al,,text.de.tbl <ENTER>

@ld0

{1}: http://mielke.cc/brltty
{2}: http://www.grml.org/