[Linux-bruxelles] argh !!! Un virus...

Daniel Apelbaum danielapelbaum at yahoo.fr
Mar 20 Juin 11:45:14 CEST 2006

Bonjour,
depuis quelques mois, je recevais en retour du mailer
daimon de l'inserm (fr.) des messages non délivrés que
je leur aurait envoyés .
Voyant ce nombre de messages augmenter au cours des
semaines, je les ai contacté pour leur signaler que je
n'étais pas l'auteur de ces courriels, et en savoir un
peu plus.
Il m'ont répondu que ma bécane : un Mac qui roule en
9.1 était infecté par the virus :    Worm/Bagz.C.2.
et que quelqu'un utilisait mon adresse IP pour envoyer
des messages.
Connaissez vous la bête ?
Existe-t-il des LL pour terrasser ce parasite ?
Avez -vous des conseils à ce sujet ?

Merci à vous

Daniel A.