[Linux-bruxelles] «Upgrade» de Mozilla Mail vers Thunderbird

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 10 Juin 13:55:58 CEST 2006

Jérôme Warnier écrivait :

> Manu (ma copine pour ceux qui ne savent pas) utilise Mozilla Mail depuis
> longtemps, mais je trouve que c'est trop lent et comme ça va être
> abandonné à plus ou moins long terme, j'aimerais qu'elle cesse de

Oh non ça ne va pas être abandonné, seamonkey a repris la charge d'un
intégré browser-email, il y a d'ailleurs eu une version 1.0.2 au début
du mois.  http://www.mozilla.org/projects/seamonkey/

Par contre pas encore de paquet Debian,

À part ça j'aurais imaginé Thunderbird capable d'importer l'ensemble
des informations de Mozilla Mail mais n'en ai pas l'expérience.

        Frédéric