Re: [Linux-bruxelles] «Upgrade» de Mozilla Mail vers Thunderbird

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Sam 10 Juin 16:22:57 CEST 2006

Salut,

> Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà réussi une «upgrade» de
> Mozilla Mail vers Thunderbird?
> Manu (ma copine pour ceux qui ne savent pas) utilise Mozilla Mail depuis
> longtemps, mais je trouve que c'est trop lent et comme ça va être
> abandonné à plus ou moins long terme, j'aimerais qu'elle cesse de
> l'utiliser. Mais je voudrais évidemment lui garantir qu'elle ne perdra
> rien (config, addressbook et mails).

Je l'ai fait. Lors du premier lancement de Thuderbird, simplement lui
dire d'importer les données depuis Mozilla et c'est OK.

Mais franchement, si tu veux mon avis, je n'ai pas été très convaincu
par TB. Il m'a fallu installer pas mal d'extensions pour retrouver le
comportement de Mozilla. Et si je n'avais pas été déçu par SeaMonkey,
je l'aurais abandonné.

A bientôt.

Sébastien.