[Linux-bruxelles] plus de son depuis upgrade à dapper 6.06 LTS ni menu-editor

Denis Toussaint toussaint.d at gmail.com
Jeu 8 Juin 16:20:11 CEST 2006

On jeu, 2006-06-08 at 12:27 +0200, Frederic Peters wrote:
[...]
> À noter aussi le rectificatif de Nicolas, « à propos du son, aucune
> application comme totem, xmms, rythmbox ... ne me donne du son mais
> quand dans le navigateur firefox je tombe sur un fichier flash qui
> contient du son, celui-là passe. ».  Le sujet est donc trompeur, du
> son, il y en a bien, ce n'est pas une reconnaissance de modules ou
> qu'est-ce ou que sais-je, mais autre chose.
[...]

Est-ce que ça ne pourrait pas être du au fait que la carte son ne permet
pas jouer plusieurs sources audios en même temps? Lorsqu'un aRts ou esd
est lancé il bloque l'entrée pour les autres sources audios (xmms
mplayer etc) ? Ceci dit dans ce cas je ne vois pas pq ça fonctionnait
avant. Peut-être disparition d'un fichier .asoundrc, qui spécifiait
l'utilisation de dmix.

Denis