[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisat ion?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mar 6 Juin 10:42:56 CEST 2006

Le dimanche 04 juin 2006 à 22:54 +0200, Luc Viatour a écrit :
>         Le dimanche 04 juin 2006 à 22:30 +0200, philip richardson a
>         écrit :
>
>         > > Y a t-il eu un consensus sur le sujet?
>         > Sur la méthode oui ! On dit que ... et on s'arrange pour que
>         ça se
>         > fasse.
Après réflexion, j'ajoute, consensus de qui ? Y a-t-il un commité LCP ?
Les membres ne sont-ils pas égaux à ce niveau ?

>         acheter du pain frais.
C'est pas les boulangeries qui manquent dans le quartier.
Et oui c'est une LCP proche des gens !

>         Détail sur la connexion (vitesse) nombre de ports sur le
>         switch?
24, 48 ports 10/100 ? Faut plus ?

>         Le parking publique est bien gratuit?
Oui le parking n'est vraiment pas un problème.

>         Je participe toujours aux LCP, mais ici c'est un samedi c'est
>         nettement
>         moins bien pour moi! Si l'ensemble des membres sont partie
>         prenante de
>         ce changement exceptionnel je veux bien faire un effort pour
>         un samedi.
Merci Luc mais il que la LCP du dimanche reste comme le canal, figée à
tout jamais.
Mais si le public répond présent, je proposerai de continuer
l'expérience dans d'autres communes.
Linux Mobile Party par exemple.

>         PS: Si je dois pas payer une journée de parking!
Si tu changes d'avis je te fais une place devant chez moi !

Philip