[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

David GLAUDE dglaude at ael.be
Lun 5 Juin 12:15:45 CEST 2006

David GLAUDE wrote:
> Quelqu'un à parler d'un four pour cuire des sandwitchs... 500M plus bas,
> j'ai un four électrique à chaleur tournante. Sinon, 300M plus bas il y a
> un boucher qui fait des sandwichs. Pour du pain nature, on a:
> * 300M plus bas il y a le Proxy Delaise
> * 300M plus haut il y à un boulanger

J'avais oublié ceci:

Sinon, pour la nouriture saine, il y a une Pitta/Friterie en face de
l'autre église, à côté d'un petit magazin d'informatique, à 500M du
Fourquet (c'est à peu prêt la même altitude c'est pour cela que je dis
pas en haut ou en bas).

Mais je comprend pas trop le lien entre LCP et manger.