[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mar 6 Juin 10:18:24 CEST 2006

Le lundi 05 juin 2006 à 20:42 +0200, Frederic Peters a écrit :
> À noter que lors de la dernière LCP, j'ai affirmé qu'il y aurait bien
> LCP le dimanche au FoSCuP, en plus de Berchem.  J'ai aussi dit que de
> toute façon je ne serai pas présent ce week-end.
Tu as affirmé ? Bien ! Je savais bien que membre d'honneur n'est en fait
qu'une couverture. :-)
Juste triste que pour une LCP "spéciale" annoncée presque 3 mois à
l'avance, il n'y a pas eu de manière naturelle un regroupement autour de
cette idée.
Je continue à croire qu'il y a ceux qui ont le droit d'avoir de bonnes
idées et les autres.

Philip