[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 6 Juin 10:26:26 CEST 2006

Philip Richardson écrivait :

> Tu as affirmé ? Bien ! Je savais bien que membre d'honneur n'est en fait
> qu'une couverture. :-)

Question: il y a une LCP le samedi à Berchem, ça veut dire qu'il n'y a
          rien le dimanche ?
Réponse:  oh, pas que je sache.

> Juste triste que pour une LCP "spéciale" annoncée presque 3 mois à
> l'avance, il n'y a pas eu de manière naturelle un regroupement autour de
> cette idée.

Je ne vois que maintenant que la LCP à Berchem est présentée dans
l'agenda comme une LCP "normale", je ne lis que maintenant l'annonce
d'Eric.

  Juste pour signaler qu'une lcp est organisée le samedi 24 juin au
  Fourquet de Berchem Sainte Agathe de 9h à 16h30.

  Toutes les bonnes âmes sont les biens venues.

C'était pas vraiment un appel, ça avait l'air tout fait, non ?

Reste que si j'avais été présent, j'aurais probablement participé à la
LCP du samedi aussi.

        Frédéric