[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 5 Juin 09:26:35 CEST 2006

Le lundi 05 juin 2006 à 08:52 +0200, Eric Freyens a écrit :

> Pour moi on peux faire une lcp le samedi à Berchem Ste Agathe et une le
> dimanche au Foscup (pour ceux qui ne veulent pas traverser le
> canal ;-)) )

Je ne participe qu'a une seule LCP! Deux jours de suite ce n'est pas
compatible avec ma vie de famille ;-)

Si il y a une LCP au Foscup je préfère là (plus facile pour moi) et en
plus j'attends des personnes qui viennent de Namur (et le chemin et
nettement plus facile à trouver).

Donc si il a plusieurs personnes qui ne savent pas venir à la LCP du
samedi et qui voudraient venir le dimanche, je me charge de la LCP du
dimanche. Par contre si tous sont libres le samedi je participe au
samedi.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles