[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Lun 5 Juin 08:52:43 CEST 2006

Le dimanche 04 juin 2006 à 22:54 +0200, Luc Viatour a écrit :

> Ok mais pourquoi un samedi?
Le local n'était libre qu'a cette date, de plus je n'ai pas prévu de
supprimer la lcp du dimanche ;-)

> Je veux bien les faire comme d'hab mais si il n'y a pas de four il faut
> acheter du pain frais.
Je vais me renseigner.

> Détail sur la connexion (vitesse) nombre de ports sur le switch?
Je pense qu'ils sont chez chello (10 Mbit/s), rapide

> Je viens avec le projo mais des détails sont bienvenu sur la salle!
C'est une salle où j'ai déja fait une présentation de Linux.
Donc pas de soucis pour la projection.

> Le parking publique est bien gratuit?
IL faut que je vérifie.

Mappy est ton ami (www.mappy.be)

Voici la liste partielle et incomplète :
Philip R.
Aldo D.
Roland dit papi
David G.
Luc V.
Eric F.
> Je voudrais confirmation que les habituels des LCP ne sont pas contre et
> prêt pour une lCP ailleurs!
Pour moi on peux faire une lcp le samedi à Berchem Ste Agathe et une le
dimanche au Foscup (pour ceux qui ne veulent pas traverser le
canal ;-)) )

> Je participe toujours aux LCP, mais ici c'est un samedi c'est nettement
> moins bien pour moi! Si l'ensemble des membres sont partie prenante de
> ce changement exceptionnel je veux bien faire un effort pour un samedi.
Comme je l'ai mis plus haut on peux faire deux lcp.

> PS: Si je dois pas payer une journée de parking!
Je ne sais pas mais je vais voir pour que ce ne soit pas le cas.