[Linux-bruxelles] Re: mini PC dans une prise murale ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 3 Juin 13:56:33 CEST 2006

Gaëtan Frenoy a écrit :

>Hep,

> La prise en elle même n'est pas très très chère (tout est
> relatif, de l'ordre de 400 EUR quand même) mais avec cela
> on a encore rien. Il faut l'infrastructure derrière
> (le serveur, l'injecteur POE, le câblage) et bien sûr
> l'écran, le clavier, un éventuel lecteur de DVD externe
> etc.  Cela ne s'applique donc pas à toutes les situations.
>
> Il s'agit tout de même d'une technologie prometteuse à
> laquelle il manque une solution libre (enfin, je n'en ai
> pas trouvée).
>
> Voilà un beau projet à réaliser ;)

Effectivement...
J'ai vu les prix après avoir envoyé le mail.

Mais ça reste du proprio pur et dur, un beau projet oui...
puis... pas si bon marché que ça, faut ajouter l'écran, etc
le serveur aussi...

Disons qu'il peut y avoir des cas où on n'a pas la place, ou on ne veut
pas qu'un PC soit visible...
C'est un marché.
Personnellement, si nécessaire, des petits PC, ce n'est plus si cher que
ça et bien plus souple
(sauf gros problème de taille effectivement)

;-)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com