[Linux-bruxelles] plus de son depuis upgrade à dapper 6.06 LTS ni menu-editor

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 7 Juin 17:21:56 CEST 2006

bonjour tout est dans le titre.

J'ai fait un peu violemment apparamment un upgrade lors de la récente
release de dapper 6.06 LTS (alors que je suivais à jour et sans
problème apparents pour le son les corrections de bugs jusque là) et
plouf, plus de son. Au début, je ne fais rien, pas le temps, mais
maintenant je cherche et je ne trouve que des messages qui signalent
le problèmes mais sans solutions (ex:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=33999,
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=262561 ..)

je ne vois plus non plus d'etiteur de menu dans le menu gnome. Et je
ne trouve pas d'application qui ait un nom gnome-menu*

Quelqu'un a une idée ?

merci,

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be