[Linux-bruxelles] plus de son depuis upgrade à dapper 6.06 LTS ni menu-editor

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 7 Juin 17:38:02 CEST 2006

Nicolas Pettiaux écrivait :

> J'ai fait un peu violemment apparamment un upgrade lors de la récente
> release de dapper 6.06 LTS (alors que je suivais à jour et sans
> problème apparents pour le son les corrections de bugs jusque là) et
> plouf, plus de son. Au début, je ne fais rien, pas le temps, mais
> maintenant je cherche et je ne trouve que des messages qui signalent
> le problèmes mais sans solutions (ex:
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=33999,
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=262561 ..)

Avant quand on n'avait pas de son on indiquait le modèle de carte son
qu'on possédait.  Maintenant que tout est détecté correctement, c'est
devenu démodé :(

Ce serait bien aussi de savoir quel était le système qui fonctionnait.
Était-ce une 5.10 ?  Ou une version beta da la 6.06 ?

> je ne vois plus non plus d'etiteur de menu dans le menu gnome. Et je
> ne trouve pas d'application qui ait un nom gnome-menu*

Clic droit sur le menu ?

        Frédéric