[Linux-bruxelles] Carte RAID ... info ?

philippe Gérin philippe.gerin at chello.be
Jeu 1 Juin 01:52:15 CEST 2006

Bonjour à tous
.

Toujours dans ma quête d’info sur les possibilités de matos pour mon p’tit
data serveur domestique !

Quelqu’un a-t-il l’expérience de carte RAID tel que :

            - Highpoint RocketRAID 1640 Controller

            - capable apparement de multi-level RAID support including RAID
5, 0, 1, 1/0 and JBOD.

Si quelqu’un a des infos.

Merci à tous :-)

Philippe.