[Linux-bruxelles] Re: copie fichiers en conservant les dates !?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 31 Juil 11:31:04 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
31/07/2006 10:12:39:

> Hep,

> J'ai pas tout le thread ici, ça a peut-être déjà été dit mais
> est-ce que "cp --preserve" n'est pas ce que tu cherches ?

oui, en ligne de commande oui.

> Si c'est le problème du choix par défaut qui te gêne, tu peux
> toujours ajouter un alias pour obtenir le comportement par
> défaut que tu désires.

Je vais probablement faire cela.

Mais mon problème était surtout lors de copie du PC portable (sur le quel
je connecte l'appareil photo) vers le serveur. Donc en accès distant.
Ok, je peux aussi faire un mount distant, puis un "cp -p" en ligne de
commande... et ainsi refuser toutes les facilités de Gnome etc...
lol

--
Didier