[Linux-bruxelles] Re: Gallery2 - multilangue ?

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 24 Juil 12:00:55 CEST 2006

Didier Misson wrote:

> Je dois faire quoi pour changer les locales ?

dpkg-reconfigure locales

> Et quel est l'impact sur le reste du serveur ?
> Par ex : noms de fichiers avec accents, accès Samba, serveur Web actuel ?

en principe rien

> ça me semble quand même fort limite pour avoir le français...

ben non justement c'est exactement a cela que ca sert

> et puis...
> ça me serait bien utile que l'interface puisse être multilangue, disons
> au minimum français, anglais et russe...
> Si je dois avoir les locales dans la langue désirée, je suppose que je
> n'aurai QUE le français ou que l'anglais ou que le russe...
> non... enfin...

non tu installe tous les locales qui t'intéressent.
Nous avons installé fr-be, nl-be, fr-fr , en-uk et C qui est resté comme
default locale du serveur. (je peux pas supporter de bosser avec un
shell en francais)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html