[Linux-bruxelles] Re: Gallery2 - multilangue ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 24 Juil 11:49:03 CEST 2006

Eric Hanuise a écrit :
> j'ai installé un gallery 2 sur www.larp.be (section photos) et on a
> effectivement du reconfigurer els locales serveur pour servir dans
> d'autres langues que en.
> Nous avons implémenté les locales utf-8 uniquement, c'est plus moderne
> ;-) (et ca marche.)

Je dois faire quoi pour changer les locales ?
Et quel est l'impact sur le reste du serveur ?
Par ex : noms de fichiers avec accents, accès Samba, serveur Web actuel ?

ça me semble quand même fort limite pour avoir le français...
et puis...
ça me serait bien utile que l'interface puisse être multilangue, disons
au minimum français, anglais et russe...
Si je dois avoir les locales dans la langue désirée, je suppose que je
n'aurai QUE le français ou que l'anglais ou que le russe...
non... enfin...

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com