[Linux-bruxelles] Google Earth 4 Beta sous Linux

Thierry Mattart tmattart at belgacom.net
Jeu 20 Juil 10:58:06 CEST 2006

Yannick Warnier wrote:
> Salut,
>
> Ce n'est pas libre mais ça rend les choses plus agréables quand ça
> existe sous Linux aussi...
>
> Google Earth (l'application de bureau, pas le site web) sort (enfin) en
> beta en version Linux. Je viens de l'essayer pendant une heure. J'ai eu
> un plantage en plein Grand Canyon (fermeture du programme sans
> sauvegarde de mes placemarks) mais sinon ça fonctionne très bien.
>
> http://earth.google.com/download-earth.html
>
> Yannick

J'obtiens le lien ci-joint:
"Le fichier << Kml.php>> est de type application
/vnd.google-earth.kml+xml (script php) et Mozilla ne sait pas comment
traiter ce type de fichier. Ce fichier se trouve à
http://www.panomario.com
Qu'est-ce que Mozilla doit faire de ce fichier?"

Si je l'ouvre avec l'application par défaut, cela ne donne rien!

Je l'ouvvre ainsi avec quoi?