[Linux-bruxelles] Google Earth 4 Beta sous Linux

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 20 Juil 13:03:31 CEST 2006

Le jeudi 20 juillet 2006 à 10:58 +0200, Thierry Mattart a écrit :

> J'obtiens le lien ci-joint:
> "Le fichier << Kml.php>> est de type application
> /vnd.google-earth.kml+xml (script php) et Mozilla ne sait pas comment
> traiter ce type de fichier. Ce fichier se trouve à
> http://www.panomario.com
> Qu'est-ce que Mozilla doit faire de ce fichier?"
>
> Si je l'ouvre avec l'application par défaut, cela ne donne rien!
>
> Je l'ouvvre ainsi avec quoi?

Soyons clairs, sur la page que j'ai citée, côté droit, il y a un bouton
"Download Google Earth" avec en dessous un triple choix dont "Linux". Il
faut cliquer sur "Linux" puis sur le bouton "Download Google Earth" et
normalement on reçoit directement un proposition de download d'un
fichier .bin

C'est ce fichier qu'il faut démarrer en double-cliquant dessus en
interface graphique.

Pour ce qui est des fichiers .kml, ce sont des fichiers de références
géographiques de Google Earth, ça s'ouvre avec Google Earth une fois
qu'il est installé.

Yannick