[Linux-bruxelles] logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 19 Juil 11:52:33 CEST 2006

2006/7/19, Miguel Quaremme <mquaremme at yahoo.fr>:
> [...]

je crois bien que Sympa (cousin de "MailMan" et "Majordomo") a été
proposé : il peut s'utiliser en "mode newsletter"
<http://www.thalix.com/index.php?/archives/114-Un-logiciel-sympa.html>
en dit plus long sur lui..

> Sisi, j'y avais pensé, mais c'est principalement l'interface qui n'est
> pas approprié car il faut que les changements puissent se faire
> rapidement et facilement; sans parler des catégories et d'une éventuelle
> interface avec une base de données.  Je crois également que recevoir un
> courriel personnalisé (Cher Monsieur Machin, blablabla, etc.) est plus
> agréable. En plus pas mal de gens n'aiment pas être dans une liste de
> diffusion sans leur accord, même si in fine c'est la même chose.

De la même façon, tu ne peux pas envoyer de lettre d'information
("newsletter" : as-tu regardé de ce côté ?) sans l'accord du
destinataire.. Beaucoup, comme moi, détestent même si le message est
personnalisé...

--
PHPlist <http://tincan.co.uk/phplist>
WaNewsletter <http://www.phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/>