[Linux-bruxelles] .zip indézippable + tar.gz indétarable

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 19 Juil 10:44:09 CEST 2006

Aldo wrote:

> PS: j'ai du coup mis le zip en ligne, mais là est intervenu l'uatre
> problème: .zip ou .tar.gz pas décomrpessable sous leur XP de m.......
> :-)

j'ai eu ce problème a boulot un moment. Puis j'ai viré tous els winzip
pour les remplacer par la version windows de 7-zip (j'ai profité d'un
bug de sécurité dans winzip, il fallait upgrader et payer des licenses
pour la nouvelles version, pour migrer gratuitement a 7-zip)

il gère les .tar.gz, .tgz, .zip, ...

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html