[Linux-bruxelles] La lcp de Berchem

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Sam 15 Juil 19:04:52 CEST 2006

Le samedi 15 juillet 2006 à 12:20 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Dont il n'y a eu aucun écho sur cette liste :(  Alors, c'était comment ?
Pour moi, c'était une chouette LCP, une bonne ambiance, il y a eu du
monde, des gens qui ne savaient pas ce que c'était une LCP. Pour moi, ce
fut un bon premier contact, il faudrait en faire d'autres pour voir.

Les présentations se sont bien déroulées merci à Aldo, à Philip et à
David.

Donc pour moi rien que du positif.

A+

Eric