[Linux-bruxelles] La lcp de Berchem

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Dim 16 Juil 00:08:42 CEST 2006

Le samedi 15 juillet 2006 à 12:20 +0200, Frederic Peters a écrit :
> Dont il n'y a eu aucun écho sur cette liste :(  Alors, c'était comment ?
> ss
Pour une expérience de LCP "mobile", ce fut pas mal.
Mais voici les faits :
Pas mal de monde mais surtout des initiés membres ou pas qui
"savent" (Jedi force).
Une série de curieux en quête de matière à convaincre que nous n'avions
pas vraiment si ce ne sont les bonnes paroles des membres.
Peu de "clients" pour une installation dans les formes.
Quoi qu'il en soit gros succès du présentoir Ubuntu.
C'est beau, gratuit et ça roule !
Au fait on a pas un point doc central pour les installations de LCP ?
J'ai eu un portable machin chose à faire avec des options boot genre
acpi=off noapic nolapic ... hdc=cdrom.
Vu la mémoire de chacun, ce serait bien que l'on note les cas.

Pour les présentations et pour ma part, sensibilisation intense à la
présentation d'Aldo qui a fait une démonstration technique et
philosophique du libre. Tiens au fait elle est où la vidéo de David ?
David et le vote électronique, j'ai un peu loupé vu l'heure avancée mais
de loin j'ai perçu nombre de questions. Dur de convaincre des fanas de
technique que le papier c'est plus le résultat de ton opinion. N'est-il
pas ?

Alors en vrac ce qui tombe à l'esprit :
Bien : Les affiches A4 "customs" pour l'évenement. Merci Faty.
Moins bien : J'insiste, la difficulté pour les visiteurs de "repérer"
qui est qui ! Vive un badge.
Super : Le lieu, une belle auberge espagnole. ( copyright Marc pour le
terme ).

Conclusion : A continuer je pense.

Pour Berchem, appel du pied du Fourquet et accord de principe de
l'echevin concerné pour la création d'une antenne Bxlug.
Merci aux admins de donner suite, ce serait bête de louper ça !

Philip