[Linux-bruxelles] Re: intallation du 'Sun Java SDK (SoftwareDevelopment Kit)

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Lun 24 Juil 18:44:17 CEST 2006

Bonsoir,

>Je désirerais installer le 'Sun Java SDK (Software Development Kit)'.
>Avec les dépôts unviverse et multiverse en faisant la recherche sur "sun
>java" je trouve >sun-java5 et le paquet "sources" contient la partie
>dévellopement

Cette étape là est maintenant ok pour moi...

Mais  il reste une difficulté à trouver l'endroit (fichier) où définir mes
variables d'env. pour java: path, classpath...

>Bon travail : )
Merci

>Marc A
Claude

Retrouvez vos dossiers de partage où que vous soyez grâce à la nouvelle
version de Messenger!
http://imagine-msn.com/minisites/messenger/default.aspx?locale=fr-be