[Linux-bruxelles] Open Source traduction :)

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 25 Jan 22:58:11 CET 2006

couzin liu a écrit :
(...)
> L'utilisateur lambda ne sent pas encore ces bénéfices la :)

Il le sent, mais s'en rend pas compte.  Je pense aux serveurs Apache,
MysQL, les serveurs de Google qui sont sous Linux, etc. ou encore les
serveur de Hotmail qui à une époque tournaient sous BSD. Il y a des
miliers d'exemple. Il est important aussi de le souligner.

Si mes souvenirs sont bons, Tim O'Reilly avait commencé comme ça son
allocution au FOSDEM il y a deux ans.  Depuis quand je présente les
logiciels libres je commence aussi comme ça. :-p

Au CIRÉ, avec mes gentils utilisateurs lambda, ils commencent à se
rendre compte des bénéfices et c'est très sympa (surtout quand les
utilisateurs installent chez eux OpenOffice.org et Firefox spontanément
ou encore me demande un cd GNU/Linux)

--
Miguel Quaremme