[Linux-bruxelles] license OEM: ébauche de réponse à HP

Serge Munhoven serge at lilit.be
Mar 24 Jan 23:24:17 CET 2006

Bonsoir,

On Tue, Jan 24, 2006 at 03:13:10PM +0100, denis wrote:

 >  Voilà une **ébauche** de réponse à HP.
 >
 >  Je laisse décanter 24 heures avant de la retravailler, si vous avez des
 >  commentaires, n'hésitez surtout pas.

Dans l'actualité HP-Linux récente :

"Accord OEM majeur entre Mandriva et HP dans 37 pays d'Amérique Latine"
http://wwwnew.mandriva.com/fr/company/press/pr/mandriva_hp_launch_new_linux_pre_loaded_computers_in_latin_america
(mais nous sommes en Europe (Latine ?)).

"Mandriva accueillera HP et Intel lors du salon Solutions Linux 2006"
http://wwwnew.mandriva.com/fr/company/press/pr/mandriva_accueillera_hp_et_intel_lors_du_salon_solutions_linux_2006

(Mais il ne faut évidemment pas en arriver à remplacer une vente liée par
une autre ..., sous peine de perdre sa crédibilité.)

Bonne nuit,

 - Serge