[Linux-bruxelles] license OEM: ébauche de réponse à HP

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 24 Jan 23:46:08 CET 2006

On Tue, Jan 24, 2006 at 03:13:10PM +0100, denis wrote:
> Je laisse décanter 24 heures avant de la retravailler, si vous avez des
> commentaires, n'hésitez surtout pas.
>
> Dans la suite, je comptes envoyer la réponse à HP, leur remettre les
> logiciels, demander une prise de position au crioc, porter plainte
> auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation et en justice.

Une page wiki, ou un rembourse-howto serait aussi le bienvenu, dans la
mesure où il faut, pour ceux qui se retrouvent dans une même situation,
systématiser une procédure de demande de remboursement + plainte auprès
des mêms instances: c'est le côté systématique des choses qui finit par
faire réfléchir.

Avec une plainte tu est un marginal un peu gauchot et illuminé par une
mouvance ou l'uatre, avec dix ou cent ou cinq-cent demandes de
remboursement+plaintes tu est un groupe qui les interpelle.
Pour être un groupe il faut que les gens soient au courant de leurs
droits, d'où une bonne fiche wiki ou howto, appellez ça comme vous
voulez.

@ld0