[Linux-bruxelles] Open Source traduction :)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 24 Jan 10:08:30 CET 2006

Le mardi 24 janvier 2006 à 09:40 +0100, Miguel Quaremme a écrit :

> Par exemple, j'utilise The Gimp au quotidien et ça me suffit largement
> pour les quelques traitements d'images que je dois effectuer; d'un autre
> côté demande à Luc la différence qu'il existe entre The Gimp et
> Photoshop à un niveau professionnel d'utilisation.

Pour un professionnel de l'édition il manque le travail des couleurs en
CMJN, la gestion de profils colorimétriques en fonctions des types de
sorties, il n'y a aucun outil de calibrage couleur d'écran en fonction
du profil de sortie. Et encore bien d'autres choses.

Mais cela n'enlève rien au travail formidable de l'équipe de The Ghimp
qui est un outils remarquable!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles