[Linux-bruxelles] confirmation LCP ce dimanche

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Dim 22 Jan 08:28:35 CET 2006

Le dimanche 22 janvier 2006 à 01:08 +0100, David GLAUDE a écrit :

> Moi je suis pour la participation au vote des élus 2006 par les membre
> de 2007...
Exemple :
Tu es membre 2005 tu n'es pas content, tu votes pour le changement
et tu ne te fais pas membre 2006. A côté de cela un non membre trouve que le
comité 2005 a fait du bon travail et se fait membre 2006. Pourquoi un membre
de 2005 aurait le droit dans ce cas alors qu'un de 2006 pas ?
Alors que tu aurais influé sur l'avenir de l'asbl en te déengageant.
Et que le petit nouveau lui serait en train de participer à l'avenir du
lug.