[Linux-bruxelles] "Programme" candidature CA 2006

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Sam 21 Jan 12:37:01 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

> Et toi, Phil qu'ess-tu prêt à  faire au sein du BXLUG ?
> Car comme je l'aie dit précedemment ceux qui dise faire ceci ou cela doit
> oeuvrer en ce sens en action (même si je sais que tu fais déjà beaucoup
> dans ton petit coin ;-p !):)
>
> Fatuxie

Ben tu connais mon domaine qui est avant tout le côté sysadmin et
accessoirement donner des cours.
Je suis top partant pour des présentations et cours dans ce sens.
Seulement j'ai l'impression que le lug est d'avantage orienté particuliers
et que ce qui est autre est un peu en contradiction avec les pros du
milieu qui travaillent dans ce domaine.
C'est peut être un point qui pourrait être soulevé.
Comme nous sommes me semble-t-il plusieurs à oeuvrer dans la formation, le
lug devrait en tirer avantage. Peut être pas en formations longues mais en
ateliers sur des thèmes précis.
Exemple: migration NT4 vers linux que je suis prêt à présenter.

A suivre

Philip