[Linux-bruxelles] "Programme" candidature CA 2006

Richardson Philip (C.C.I.) p.Richardson at bruxellesformation.be
Ven 20 Jan 14:26:21 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Là je suis top d'accord. Difficile de m'avancer dans un domaine où je n'ai
pas d'expérience.
Mais j'ai l'idée toute théorique qu'avec l'avancée des ditribs et la
simplification des installations, une LCP a du changer de visage ? Je
suppose que les demandes deviennent pointues et donc réservées au "déjà
convaincus", si pas plus.
Les présentations seraient donc une bonne chose pour ceux qui se tâtent !

Philip