[Linux-bruxelles] "Programme" candidature CA 2006

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Ven 20 Jan 12:52:22 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Dans l'ensemble c'est déjà ce que souhaite certains d'entre nous et qui
oeuvre dans ce sens
à la seule différence ce que je rejouterai ce sont des réunions de façon
REGULIER (et non pas des discussion par mailing-list)

Ces réunions aurait pour but:

* planification des actions ( ex. stand lors d'évènements pour démo ou
présentation ...)
* l'avancement des projets
* bilan des ressources et compétences ( aussi bien humain que financier,
certaines personnes sont au chômage et sont à la recherche d'emploi au sein
du bxlug, si de façon officiel il faont un projet cela ferait bien dans leur
cv...)
* les besoins pour réaliser certaines choses (bénèvoles et compétence en
interne qui fait quoi ...)
* Financement d'affiches (actuellement ce sont quelques memebres qui paie de
leur poche)
et les dépliants (fourni par Luc. Merci en passant) qui serviront à une
lisibilité du BXLUG vers l'extérieur.
* Elargir les partenariats ou étéblir ceux déjà existant par la volonté
individuel de certains membres mais de les rendre officielle et régulière.
* Librassoc, voir auprès d'autres donateur généreux des pc plus performants
(ce qui implique la remise en état par nos soin et le stockage qui pose
problème.
Le mieux pour moi c'est de voir avec oxfam (un partenariat logo oxfam et
bxlug ensemble)
et donc faire du lobby auprès des asbl dans ce cas pour aller à oxfam
* Librassoc prévoir des cours ou servir de relais vers d'autres institutions
qui sont organiser pour (cours OOo par ex.)
* Impliquer les membres qui dise toujours 'de faire ceci ou cela au bxlug"
<troll>

etc...

Voilà pour moi ce qu'il faut rajouter.
Faty