[Linux-bruxelles] "Programme" candidature CA 2006

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 20 Jan 12:27:02 CET 2006

> C'est vrai que du point de vue programme, même avec un apt-cache search
> électorale, j'ai rien vu.

Je suis trop loin pour être présent à l'AG, si j'étais sûr d'encore
faire un an à Bruxelle, j'aurais le "programme" suivant, si ce
programme convient même en sachant que je ne serai peut-être présent
que six mois, vous pouvez toujours voter pour moi.

Il y a d'abord la continuité des LCP mensuelles, osons même un
renouveau de celles-ci, avec programme communiqué à l'avance, ateliers
et présentations, assurés tant par les gentils membres que par des non
membres tout aussi gentils.

Ensuite, c'est la continuité et le développement des relations avec
des associations genre Constant, Radio Panik, Réseau Citoyen, et la
participation lors de différents événements, genre Jonction, Plein
Open Air, etc.

Tout ça, c'est déjà des trucs qui sont fait en nom propre par certains
membres (genre moi); l'idée, c'est que chacun fait un peu cela
(relations de Marc avec Oxfamsol, de Miguel avec la LDH, etc.), que le
BxLUG peut apporter quelque chose de plus qu'une seule personne.

En support de ces activités, il s'agit de marquer le projet Librassoc
d'une 1.0 et d'enchainer rapidement sur une version mise à jour.

Voilà, c'est écrit rapidement, tout le monde pourrait en faire autant,
même ceux qui se présentent :)

        Frédéric