[Linux-bruxelles] AMHA

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 18 Jan 10:23:14 CET 2006

David Wartel a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> lecteur épisodique de votre liste que j'apprécie pour son aide et son
> niveau, je trouve dommage que ces propos d'organisation interne
> soient tenus en "public". J'avoue ne pas avoir regardé si vous gérer
> d'autres listes de diffusion comme "organisation bxlug", et je ne
> veux offenser personne, mais ça ne (me) donne pas une bonne image du
> bxlug que de voir le linge sale se lavait en public..

Je comprends ton commentaire.  J'y ai réfléchi et ma position est la
suivante:
Le Conseil d'Administration est "l'organe exécutif" de l'Assemblée
Générale qui est souveraine.  Dans un soucis de "transparence" envers
les membres de l'asbl, il me semble que les problèmes de prise de
décision concerne tous les membres de l'association.
Donc si il y a du linge sale, c'est le linge du BxLUG et tout le monde
est invité à participer à le laver.

Il est de tradition au BxLUG d'avoir des débats
philosophiques/politiques/sociologiques/trollistiques sur la liste
générale, même si c'est considéré comme du bruit par certains.  Dès lors
le lieu du débat n'est pas spécialement inapproprié.

À dimanche.

--
Miguel Quaremme