[Linux-bruxelles] AMHA

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Mer 18 Jan 10:01:10 CET 2006

On Tuesday 17 January 2006 17:51, Serge Smeesters wrote:
> Salut,

> Pour moi, quelques personnes (ok, moi y compris ;) ont mauvais
> caractères, manquent de maturité, souffrent de carences affectives ou
> d'autres choses de ce genre...

Bonjour à tous,

lecteur épisodique de votre liste que j'apprécie pour son aide et son niveau,
je trouve dommage que ces propos d'organisation interne soient tenus en
"public".
J'avoue ne pas avoir regardé si vous gérer d'autres listes de diffusion comme
"organisation bxlug", et je ne veux offenser personne, mais ça ne (me) donne
pas une bonne image du bxlug que de voir le linge sale se lavait en public..

Cordialement,

--
David