[Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 17 Jan 13:36:01 CET 2006

Eric Freyens écrivait :

> Je trouve que ça fait beaucoup de foin pour des pc PII sans cdrom et
> avec seulement 64Mo de ram. Si je n'ai personnellement pas retenu la
> proposition faite par Miguel de donner les pc à la ligne des droit de
> l'homme c'est que la configuration des dit pc est très faible et que
> dans ce cas c'est plus un cadeau empoissonné.

Il y a aussi eu proposition sur cette liste de Denis pour Radio Panik.
Et autant je ne connais pas la LDH et ne peux juger, autant pour
Panik, je peux assurer que ça n'aurait pas été un cadeau empoisonné.

Encore une fois, c'est vraiment la forme qui est critiquée, parce
qu'elle est (à mon avis) criticable.

        Frédéric