[Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mar 17 Jan 09:22:06 CET 2006

Cher Thierry,

> en résumé
>
> Luc a posé le probléme.
> Eric l'a résolu .
> les autres administrateurs n'ont rien dit.
> => accord tacite de leur part
> Donc le probléme de Luc est résolu.
>
> et Thierry voudrait une comunication plus claire a l'avenir de la part
> des admins.
Le problème et je comprends que ce soit un pour certain, c'est que
l'asbl est en cours de création et que dans le monde de la formation il
y a parfois des petites guerres. Que cette future asbl tient à garder
son nom secret tant que tout n'est pas en ordre (nom de l'asbl et nom de
domaine), dès que j'ai le feu vert de l'asbl le nom sera donner.

Je trouve que ça fait beaucoup de foin pour des pc PII sans cdrom et
avec seulement 64Mo de ram. Si je n'ai personnellement pas retenu la
proposition faite par Miguel de donner les pc à la ligne des droit de
l'homme c'est que la configuration des dit pc est très faible et que
dans ce cas c'est plus un cadeau empoissonné.

Le cas de l'asbl que je propose, va avoir un serveur et les pc
pourraient n'être que des terminaux, donc ça peu fonctionner.

Voila

Amicalement

Eric