[Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 17 Jan 13:31:15 CET 2006

Richardson Philip (C.C.I.) écrivait :

> L'initiateur est totalement ouvert à l'open source et compte créer des
> formations dans ce sens.

Ici, on préfère "logiciels libres" à "open source", juste une question
de terminologie mais elle a son importance dans la manière dont
certains peuvent percevoir des actions.

> Si maintenant le Lug fait la fine bouche ou la si la proposition bouscule
> l'égo de certains, alors évidemment ce sera encore une occasion ratée de
> participer à la promotion de Linux et de bénéficier de locaux.

Paragraphe inutilement culpabilisateur.

> Il est sûr que la suite devra être plus organisée et impliquer plus de
> personnes.
> Je pensais qu'un bonne idée suffisait à rassembler les gens.

Encore aurait-il fallu qu'elle soit présentée.  Certes ici je suis
loin et je peux avoir raté des épisodes, il n'empêche que je
n'apparais pas comme seul étonné.

Une nouvelle fois, s'il y a problème, ce n'est pas sur le fond, sur
l'idée, sur les personnes, peu importe, mais avant tout sur la forme
dont ça se fait, dont ça s'est fait.

> Ps : Pour Frédéric, c'est gare du midi ! Sinon rdv ce jour à Solutions
> Linux.

À Paris, c'est gare du Nord, mais ma situation géographique, c'est
normal qu'elle ne soit pas connue de tout le monde.

        Frédéric