RE: [Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Richardson Philip (C.C.I.) p.Richardson at bruxellesformation.be
Mar 17 Jan 11:24:50 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Puisqu'on cite mon nom, je préfère en parler avec tous.
Donc je vous communiquerai mon numéro de siège ! :-)
Plus sérieusement, l'asbl en question compte lancer des formations en
gestion et compta.
L'initiateur est totalement ouvert à l'open source et compte créer des
formations dans ce sens.
Si le BxLug était, est ou sera impliqué dans cette infrastructure, c'est
grâce à l'enthousiasme de Eric qui a lancé l'idée d'une collaboration,
voyant surtout les avantages pour le Lug.
Si maintenant le Lug fait la fine bouche ou la si la proposition bouscule
l'égo de certains, alors évidemment ce sera encore une occasion ratée de
participer à la promotion de Linux et de bénéficier de locaux.
Il est sûr que la suite devra être plus organisée et impliquer plus de
personnes.
Je pensais qu'un bonne idée suffisait à rassembler les gens.
Voilà quand plus d'infos, je n'hésiterai pas à les communiquer.
Via Eric, je proposerai également une petite réunion, histoire de sortir les
décideurs de leur tiroir !

Un nouveau et simple membre motivé.

Philip

Ps : Pour Frédéric, c'est gare du midi ! Sinon rdv ce jour à Solutions
Linux.