[Linux-bruxelles] C'est marrant

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 17 Jan 12:50:57 CET 2006

>Elle est trop pleine, et ma mémoire aussi. Il faudrait que je puisse
>chercher facilement un mail unique qui explique correctement toute
>l'affaire. Si vous voulez, je peux aussi rechercher toutes les réponses
>que j'ai envoyé personnellement rien qu'à ce sujet, et il y en a
>quelques unes.

Une idée, comme ça: une page sur le fabuleux (bien que peu lisible) site
bxlug où sont notifiées les (ré)solutions prises au quotidien par les
admins?

[...]

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm