[Linux-bruxelles] C'est marrant

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 17 Jan 12:18:55 CET 2006

Eric Freyens wrote:

>Monsieur Bister, nous fait une proposition de partenariat, il va
>organiser dans un local rue Beranger,15 à 1190 Forest, des formations en
>comptabilité, il a besoin d'un serveur et de matériel (pc), il nous
>propose de nous donner la possibilité d'utiliser les locaux en échange
>d'une aide technique.
>Le local fait 180 m² et sera divisé en deux 150 / 30 et sera disponible
>en juin 2006, il est en cours de rénovation.
>
>Les termes de la collaboration seront à définir par les membres du
>comité 2006.

> [...]
voila une grande partie du flou parti et le probléme de Luc
définitivement réglé avec en plus l'avis du Président.

Il suffit que deux administrateurs prennent une décision pour qu'elle
soit la décision du LUG. Si vous êtes deux (au moins Marc et toi, si
j'ai bien compris), il n'y a aucun problème, et c'est comme ça que ça
doit marcher, pas besoin d'attendre l'avis individuel de chacun.
Par contre, ce qui serait souhaitable, c'est que les autres
administrateurs sachent ce qui a été fait/décidé, et qu'ils ne doivent
pas chercher dans 10 mails différents de portions de la décision (un
résumé, quoi)

a dimanche :)

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky