[Linux-bruxelles] C'est marrant

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Mar 17 Jan 11:27:14 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

<Je coupe ici>

> Librassoc - Oxfam
> Sans rire, c'est typiquement un service qu'ils feraient bien
> de confier
> à une société commerciale plutôt que de profiter de bénévoles
> d'un côté
> et de payer des sociétés pour certains services d'une autre.

<je ferme ici>

J'ai du mal à comprendre le texte, pardonne-moi mais sur la base de ce
"raisonnement" Librassoc ne devrait même pas être
confier au BXLUG alors.

Par le biais d'Oxfam je pense que c'est une bonne chose des postes
configurer avec du "LINUX" même LIbrassoc pour faire parler d'elle et
contacter les asbl pour en faire la pub avec des meilleurs machines que des
PII que l'on a du mal à "stocker" ... :)

Je pense qu'un partenariat est possible

Si quelques personnes au nom de l'asbl ou à son nom personnel souhaite
développer quelque choses
ils doivent aussi en assurer le suivit.
ou mettre en place quelques choses pour en assurer le relais

(surtout si l'image du BXLUG est en jeu les admins doivent veiller au
"grain")

Si on ne fait plus rien car cela rendre en conflit avec les intérêts de
certains membres, je trouve cela triste et le projet "Librassoc", "debian"
et autres n'aurait pas vue le jour car des sociétés devrait s'encharger
(tiens cela ressemble à du Billy) et donc asbl pour moi devrait pas
exister...

Voilà,